SOYONS INFORMES – INFO DIRECTION [140520]


Bonjour à toutes et à tous,

Dès le début de cette crise sanitaire, nous avions privilégié la combinaison des supports de communication SMS/Web pour vous tenir informés au quotidien. Fin avril, en prenant compte de l’évolution du contexte, nous avions réduit la fréquence de transmission à deux informations par semaine. A partir de la semaine prochaine, nous avons ainsi décidé de passer à une transmission par semaine (ou plus si l’actualité le nécessite), le jeudi en fin de journée.

Par retour d’expérience, nous restons convaincus de la pertinence de ces outils de communication pour s’adresser simultanément à TOUS dans l’Entreprise, afin de créer de la cohésion au sein du Groupe et vous fournir une vision générale des actions ou événements en cours.

Ces modes de communication seront donc conservés en période exceptionnelle et viendront compléter les supports internes existants ; notamment « C-LE FLASH » qui retrouvera sa cadence d’édition, dès la fin mai.

Autre point pour conclure, le CSE s’est réuni ce jour pour la présentation d’un compte rendu relatif à l’application des protocoles de sécurité sanitaires au sein de l’Entreprise. Les élus et la Direction s’accordent unanimement sur l’importance de continuer à respecter les gestes barrières.


Cordialement,
La Direction